comment Ajouter un commentaire
Publié le Last updated

Évolution des énarques congolais dans le monde sociaux professionnel : Une énarque désignée parmi les 100 jeunes porteurs d’espoir en RDC

La Grande famille des Énarques Congolais se voit honorer de la présence de l’une d’eux parmi les 100 jeunes porteurs d’espoir en République Démocratique du Congo et profite de cette occasion pour adresser ses félicitations les plus méritées à l’endroit de Madame Bénie Leba Mengo, énarque de la promotion OKAPI pour la reconnaissance de sa distinction par l’UNESCO. Cette récompense du prix de l’espoir met en exergue les compétences des produits de l’École Nationale de l’Administration Congolaise qui n’est plus à prouver aux yeux du monde.

Les Énarques se réjouissent ensemble avec cet esprit hors du commun des mortels qui, non seulement ne cesse d’enchaîner une série des réussites dans son engagement patriotique et dans les projets de développement qu’elle a eu à initier récemment, mais aussi et surtout fait l’honneur à la vaste communauté des Énarques du monde.

Pour notre gouverne, ce prix décerné par cette agence de l’ONU est à sa première édition et récompense les jeunes qui se distinguent dans des domaines différents en vue de les mettre sous les projecteurs et montrer à la face du monde un visage positif de la jeunesse Congolaise. Raison pour laquelle on l’appelle prix de l’espoir.

Nous souhaitons bon vent pour la suite à la grande dame tout en réitérant à travers ses actions, notre vœux connu de tous sur le rayonnement de l’Énarque Congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *